15 Avenue Catinat, 78600 Maisons-Laffitte
Disponible de 9h à 18h30
07 67 23 20 21

Facebook

One Brain Beyond
Thérapeute en Neurofeedback et Thérapies brèves à Maisons-Laffitte (78600)
15 Avenue Catinat, 78600 Maisons-Laffitte
 
Indisponible aujourd'hui
 
07 67 23 20 21
 

Facebook

Thérapie Enfant/Ado témoignages

"Joie de vivre !"

Par Par maman S.N. (7ans)

Après deux années à devoir faire face à de nombreuses difficultés (Déménagements, maladie d’un proche), notre fille de 7 ans était perturbée (agacement, colère, perte de confiance). Elle a maintenant retrouvé joie de vivre, calme et estime de soi grâce aux séances pratiquées par Maïté Cosserat. Un grand Merci

"Ma fille est épanouie"

Par Papa de L.P. (7 ans)

Je tenais tout simplement à vous dire MERCI !!! Les débuts de notre nouvelle vie en Australie ont été difficile pour notre fille et participer à votre activité de psychopédagogie positive lui aura fait un bien énorme, elle est ressortie de chaque séance épanouie !!! Encore merci et vous souhaitant une bonne continuation.

"Merci !"

Par Maman d’A.K. (8 ans)

Nous voulions vous remercier d’avoir réalisé d’aussi bonnes sessions de psychopédagogie positive pour les enfants. Celles-ci étaient très équilibrées et informatives. Il était très rassurant de constater la qualité du programme mis en œuvre. Nous espérons que vous continuerez à en organiser beaucoup d’autres, ma fille a doré !

"Progrès Incroyables"

Par Maman de S.M. (3 ans)

Ma fille s’est vue diagnostiquer un “important trouble de la communication” à 3 ans. Elle ne regardait pas dans les yeux, répétait les questions au lieu d’y répondre… C’était léger, mais gênant. Elle avait aussi un retard de langage, lié au reste. Après 14 séances, le trouble a disparu. Maintenant, l’orthophoniste a pris le relais et ses progrès sont incroyables

"Merci "

Par Maman de L.C. (8 ans)

Après quelques séances de Neurofeedback, je sens que mon fils a repris confiance en lui. I gère beaucoup mieux ses émotions et arrive mieux à faire ses devoirs le soir. Il est beaucoup plus concentré et motivé en classe et ses résultats scolaires sont meilleurs. A la maison, il est aussi beaucoup plus présent dans ce qu’il fait. J’ai l’impression que ça l’a fait mûrir. Merci Maïté !

"Trés bénéfique !"

Par Par Maman H.H. (5 ans)

Mon fils de 5 ans avait des troubles anxieux importants. Les séances d'hypnose avec Mme Cosserat ont été très bénéfiques en terme d'apaisement et de changement positif. Mme Cosserat est très bienveillante et empathique. Je suis très satisfaite de cette relation d'aide qui nous a permis de retrouver un équilibre en deux séances. Mon fils a apprécié la douceur, la considération apportée par la thérapeute et la méthode d’hypnothérapie. Je conseille vivement cette professionnelle de qualité.

"Arythmie du sommeil"

Par Par maman de G.B. (11 ans)

"Depuis l’âge de 8 mois, mon fils subissait une arythmie du sommeil et avait besoin de se balancer pour s’endormir. Ces arythmies pouvait aussi survenir durant la nuit et durant un trajet en voiture ou devant un film !! Aujourd’hui mon fils ayant 11ans, il m’a demandé d’essayer de trouver une solution pour y mettre fin. Et c’est ainsi qu’avec une séance d’hypnose effectuée par Maïté, et une seule séance, cette arythmie a disparu et il est ravi et est plus serein quand il va se coucher !!"

"Arythmie du sommeil"

Par Par maman de G.B (11 ans)

« Depuis l’âge de 8 mois, mon fils subissait une arythmie du sommeil et avait besoin de se balancer pour s’endormir. Ces arythmies pouvait aussi survenir durant la nuit et durant un trajet en voiture ou devant un film!! Aujourd’hui mon fils ayant 11ans, il m’a demandé d’essayer de trouver une solution pour y mettre fin. Et c’est ainsi qu’avec une séance d’hypnose effectuée par Maïté, et une seule séance, cette arythmie a disparu et il est ravi et est plus serein quand il va se coucher!! »

"Adieu les migraines"

Par V.M. (16 ans)

Cela faisait près de onze ans que je souffrais de violents maux de tête. Après avoir consulté de nombreux médecins et suivit de divers traitements, on ne savait plus quoi essayer. On a entendu parler du Neurofeedback, et on s’est dit c’est la dernière chose que l’on n’ait pas testé, si cela ne marche pas, tant pis je vivrais avec mes migraines. Au fur et à mesure des séances les migraines se sont de plus en plus espacées, et ont réduit en intensité. Au bout de la douzième, je n’avais plus que une ou deux petites migraines par semaine à la place d’une grosse par jour

"Très satisfaite"

Par Maman de A.D. (12 ans)

Après avoir moi-même fait des séances de Neurofeedback, qui se sont révélées plutôt positives pour moi, j’ai décidé d’en faire faire à mon fils qui est très anxieux, manque de confiance en lui et avait tendance à s’emporter facilement si tout ne se passait pas comme prévu. Je dois dire que le Neurofeedback a eu un effet positif surtout sur ce dernier point. Mon fils est plus posé et réfléchi. Il dialogue plus aussi pour expliquer ce qui le contrarie ou ne va pas. Cela a atténué son anxiété et son sommeil est bien meilleur. Il a toujours du mal à s’endormir mais ne se réveille plus la nuit. Je suis très satisfaite du résultat. Merci Maïté. –

"Séances bénéfiques"

Par Maman de G.P. (6 ans)

Lorsque mon fils, âgé de 6 ans, a commencé son année en classe de Cp, sa maîtresse nous a signalé qu’il était très rêveur et avait de grandes difficultés de concentration. Il avait également des difficultés dans l’apprentissage de la lecture, confondait les lettres et les écrivait très souvent à l’envers. Il a suivi une dizaine de séances de Neurofeedback. Il avait plaisir à aller aux séances. Dès la 4ème séance nous avons noté des progrès. Il avait plus de facilité à se concentrer lorsque l’on faisait les devoirs ensemble. Il avait également plus confiance en lui. A la maison, il était plus présent et participait davantage aux conversations familiales. Sa maîtresse a noté de grands progrès en classe et à la fin du trimestre il n’avait plus besoin de faire partie du groupe de soutien. Nous pensons que les séances de Neurofeedback ont été très bénéfiques.

"Merci Maïté"

Par Maman de C.G. & A.G. (13 et 9 ans)

Ma fille avait 13 ans quand elle a commencé les séances de Neurofeedback car elle avait des problèmes de sommeil (elle se réveillait souvent la nuit) et elle était très angoissée. A tel point qu’elle avait souvent des sensations d’évanouissement durant la journée. Incroyable mais grâce aux séances et à Maïté qui a également su trouver les mots justes, elle dort parfaitement aujourd’hui (bien que nous ayons déménagé, une nouvelle source d’anxiété est présente avec une nouvelle école) et elle ne me parle presque plus des situations de stress extrême où elle avait cette sensation de ne plus se sentir. Mon fils a commencé les séances à l’âge de 9 ans. Il était très angoissé et nerveux et le Neurofeedback l’a beaucoup apaisé. Il va mieux mais j’aurais beaucoup aimé pouvoir continuer car il est à nouveau angoissé à cause de sa nouvelle école. Il aimait bien aller faire ces séances et était très calme ensuite ! Merci Maïté de nous avoir fait découvrir le Neurofeedback qui nous a apporté beaucoup d’apaisement au sein de notre famille.

"Professionnelle et à l'écoute"

Par Maman de J.M. (10 ans)

Mon fils de 10 ans avait quelques problèmes de concentration à l’école et manquait souvent de motivation pour accomplir certaines tâches jusqu’au bout, même celles dans lesquelles lui-même décidait de se lancer. Bien qu’a priori, ces soucis ne m’aient pas paru majeurs, d’autant que nombre d’enfants de cet âge présentent ce type de comportement, j’ai proposé à mon fils de tenter le Neurofeedback, et l’idée l’a séduit. Nous avons été tous deux très impressionnés par les résultats au fil des séances, et la maîtresse de mon fils a observé chez lui une évolution assez « spectaculaire », notant qu’il était beaucoup plus concentré à l’école, qu’il ne prenait plus de retard dans son travail et que sa confiance en lui s’était nettement renforcée. Mon fils a également beaucoup apprécié l’approche de Maïté, qui fait preuve d’un excellent contact avec les enfants. Il s’est senti très à l’aise avec elle, si bien qu’il s’exprimait volontiers au sujet de sa propre évolution et des différents aspects sur lesquels le Neurofeedback allait travailler. En somme, nous avons été très satisfaits, tant de la technologie elle-même que des services de Maïté, une thérapeute très professionnelle et à l’écoute de ses clients. –

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion